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Le groupe familial dont les produits occupent une place de choix aussi bien dans les rayons alimentaires que cosmétiques des grandes surfaces s'est donné les moyens de tripler sa production de cosmétiques avec un nouveau sites sur ses terres d'ancrage près de La Rochelle.lire la suite ...
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Longtemps symbole de la malbouffe parce que trop gras et trop sucrés, les pains sous vide osent de nouvelles farines, rajoutent des graines et font la chasse aux additifs. Bilan.lire la suite ...
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La vente à domicile prend un nouveau tournant. Des marques bien connues, habituées d'autres canaux, sont ainsi de plus en plus nombreuses à s'intéresser à ce mode de commercialisation.
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Dans une récente étude, « Le marché de la dermocosmétique à l’horizon 2022 » [1], le cabinet d’études Xerfi-Preceta analyse les mutations du marché de la dermocosmétique remodelé par de nouvelles tendances - simplification des routines de soin, naturalité et transparence sur les composants - et la concurrence des produits issus d’autres circuits de distribution.lire la suite ...
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ÉTUDE. Si la France veut atteindre les objectifs de production éolienne qu'elle s'est elle-même fixée dans le cadre de la Programmation pluriannuelle de l'énergie (PPE), elle va devoir passer à la vitesse supérieure.lire la suite ...